PHOTOSHOP RÉUSSI!!

Dans le cadre du cours de métho, j’ai dû concevoir une affiche ayant un lien avec ma recherche sur les marionnettes.

                                                                                                                                               Alors voici mon affiche:

Au départ, je n’avais aucune idée pour concevoir mon affiche. J’étais vraiment sur le mode panique. Il y avait une image qui m’inspirait mais je ne savais tout de même pas quoi faire avec… Bref, je n’ai même pas utilisé cette image puisque j’ai eu une idée de concept: le théâtre de guignol!! J’ai été chercher plusieurs images soit: des castelets, des Guignols et ses amis…. Disons que mon idée à progressé, au départ je voulais multipliés Guignol courant après d’autres personnages. Cependant, je trouvais que ça allait faire trop TROP et qu’on allait plus rien comprendre de mon affiche. Enfin, j’ai voulu créé un guignol en avant plan style «flou» représentant bien la marionnette  qui est  toujours agitée. Durant le processus de mon photoshop j’ai fait la CHOSE à ne PAS faire c’est-à-dire agrandir mon image… L’image du castelet était  flou et on voyait les pixels….ce n’était pas très beau. Alors, j’ai utilisé un outil pour modifié l’image au complet donnant un style de peinture fait par des enfants. Pour terminer mon affiche, j’ai placé un titre dans la banderole que tien le petit guignol peint.

Voici les images que j’ai utilisé:

Le petit bonhomme au chapeau brun

Guignol avec son bâton

Le castelet

2 Réponses to “PHOTOSHOP RÉUSSI!!”

  1. Wow t’es hot! J’pensais que c’était une image que t’avais utilisé POUR ton affiche…mais non! C’est TON affiche! Je suis sans mots!

  2. Elle est trop cute ton affiche. Elle représente bien le théâtre de la marionnette!
    J’aime!

Laisser un commentaire